Côte d’Ivoire/ législative 2021 : Portrait du jeune candidat Sidibé Mandjou Abdoulaye

Sidibé Mandjou Abdoulaye est candidat à l'un des deux postes de Député dans la commune de Port Bouet. Il a passé dans cette commune une bonne partie de son enfance et de sa jeunesse. C'est la raison pour laquelle il a un grand intérêt pour la commune et accorde du prix à son évolution.
il décide ainsi d'intégrer la liste indépendante : BÂTIR PORT BOUET.

M. Sidibé Mandjou Abdoulaye marié et père d'un enfant, et dispose d'une riche expérience professionnelle passée hors du pays.

COMPETENCE ET ETUDE DE NOTORIÉTÉ

Titulaire d'une maîtrise en géographie physique, d'un master en sciences et techniques du bâtiment, d'un DSS en communication, d'un diplôme SSIAP1(services de sécurité incendie et d'Assistance à Personne à Paris) et de plusieurs certifications en ingénierie et sécurité obtenues en Turquie et en France, le candidat Sidibé Mandjou Abdoulaye est également polyglotte ; il s'exprime en français, en anglais et en Turc.
Il a aussi une riche carrière professionnelle dans plusieurs entreprises de renom à Abidjan et en Turquie; et l'un des postes qu'il a occupé à l'ONG Children's Hope témoigne de son implication dans le domaine de l'humanitaire. Il a été président des ivoiriens résidents en Turquie.
Aujourd'hui, entant que jeune entrepreneur, il entend désormais se mettre à la disposition de la population en la représentant dignement à l'hémicycle si le choix est porté sur sa personne. Il veut une approche plus bénéfique du Député, ce que nous traduisons par le slogan << L'heure d'une jeunesse responsable. >>.

149870132 370221367285918 1517359177790182616 o

CAPACITÉ ET ATOUTS DE COMMUNICATION :

Le candidat Sidibé Mandjou Abdoulaye est une personne de contacts. Il est attaché aux valeurs culturelles et au principe de dignité et de travail bien fait. En témoigne son implication dans l'implantation d'un collectif d'hommes d'affaires Turcs exerçant dans divers domaines d'activités : équipements médicaux, immobilier, construction, négoce et grands travaux.

PERSONNALITÉ

Sidibé Mandjou Abdoulaye a révélé dans les milieux où il est passé qu'il est un homme de résultats. Il constitue un atout indispensable pour une localité comme Port Bouet qui a souffert des déguerpissements de ces populations, d'une jeunesse sans emploi et sans véritable projet, de femmes en manque de management de projet, d'élèves et étudiants sans repères éducatifs.

Pour lui l'avenir se construit maintenant avec audace et responsabilité.

Avec SIDIBE Mandjou Abdoulaye bâtissons Port-bouet ensemble.

Sercom.

Auteur:
LDA Journaliste

LDA Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité en continue, soyez aux premières loges des dernières news sur LADIPLOMATIQUE D'ABIDJAN

+ Dossiers

La pandémie de COVID-19 a injustement frappé plus durement certaines personnes que d’autres, aggravant les inégalités existantes en matière de santé et de bien-être tant dans les pays que d'un pays à...